Re: /var/lib/dpkg/available : léger soucis

Selon JusTiCe8 <justice8@wanadoo.fr>:

> Bonjour,

> Il semble intéressant mais sans "l'extension qui va bien" les différent
> Mozilla n'affiche d'un source html au lieu de l'interpréter ! A moins
> que j'ai manqué une option quelques part...
Effectivement, mais ce n'est pas ta faute. Daniel a oublié l'extension ce qui
fait que le serveur web envoie le document avec un content-type qui vaut
"text/plain". Il faut donc que Daniel rajoute le .html pour que le serveur
comprenne qui doit présenter du "text/html" <ehehe>ou mieux du
"application/xhthml+xml"</ehehe>, ce qui semble le plus probable. Ou carrément
que le type par défaut à envoyer soit du html, mais je doute que ce soit une
bonne idée.

@++

--
Baptiste <Batmat> Mathus