Re: Installation de Sarge par disquette

Selon Mezig <nissuacfeneyrol@free.fr>:

> Salut
>
> Je voulait savoir, si ça oblige l'upgrade en 2.6 ?
non, pas du tout. Je fais comme ça depuis toujours.

> Si c justifié pour 1 vieux P3, à 750 Mhz + Eth, il est vrai :) ?
Tu appelles ça vieux ? Justifié ? Ben, ça dépend de ta connexion internet (haut
débit ou pas, illimité ou pas) et si tu as envie de graver chaipo combien de cds
qui seront obsolètes dans quelques semaines.

> Dans perspective de monter 1 réseau domestique particulièrement
> hétérogène, est-ce avantageux où pas et surtout est-ce difficile...,
> pour un relatif noob ?
Ben, du moment que tu as une connexion internet et que tu arrives à la
configurer à l'install (le plus simple étant, je trouve, de n'avoir qu'une
simple carte réseau classique à configurer comme client dhcp => là ça marche
parfaitement, c comme ça que je fais).

> Merci de vos avis
de rien.
@++