Re: Installation de Sarge par disquette

Knoppix Nicolas wrote:

Je cherche à installer Sarge via une disquette et le réseau (je n'ai pas de graveur) et je ne trouve pas de lien sur le site de Debian ni sur gogole. J'ai mal cherché ? Ça m'embêterait d'installer une Woody (j'ai les CD) minimale à améliorer en Sarge.

tu débutes l'install et quand il demande a partir de quoi tu veux installer, tu précises reseau, et tu configures apt .... C'est comme ca que je fais ! ;) Besoin d'un seul cd woody, et j'installe tout direct depuis internet et en sid ! Trop bien ! du coup j'ai du sid dernier cri dès l'install ! ;)
n.

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !