Re: Mysqld me cause des ennuies

	bonjour,

Le mardi 25 mai 2004, Frederic Belleudy a écrit...

> un telnet localhost 3306 ne fonctionne evidemment pas, puisque mysql
> n'ecoute pas sur ce port. Dans mon my.conf, je repete, skip-networking
> est commente, le port dans le champs [mysqld] est 3306
> socket = /var/run/mysqld/mysqld.sock
> J'ai tente de faire un ln -s /tmp/mysqld.sock
> /var/run/mysqld/mysqld.sock sachant que /var/run/mysqld nest
> necessairement pas world readeable...

Attends, je prends en route, alors veuilles bien m'excuser si je te
demande des trucs que tu as déjà dit:

Si tu demande une connexion en externe, tu ne devrais pas avoir de
message d'erreur sur la socket, puisque mysql doit écouter en tcp sur le
port 3306

mysql --help me donne pour -h , host=name
Tu as essayé avec un nom de machine ?

--
jm