RE: Mysqld me cause des ennuies

Salut, merci mais je suis pas si novice... Oui il est demarre et oui le
local fonctionne tres bien avec l'utilisateur...

Les privileges de l'utilisateur sur le host est a: %

un telnet localhost 3306 ne fonctionne evidemment pas, puisque mysql
n'ecoute pas sur ce port. Dans mon my.conf, je repete, skip-networking
est commente, le port dans le champs [mysqld] est 3306
socket = /var/run/mysqld/mysqld.sock
J'ai tente de faire un ln -s /tmp/mysqld.sock
/var/run/mysqld/mysqld.sock sachant que /var/run/mysqld nest
necessairement pas world readeable...

[client]
port = 3306

aussi...

Notez qu'a chaque fois que je change un parametre dans my.conf, je ne
redemarre par en brut l'appli. kill -1 du pid suffit...
Enfin je crois :)

J'y comprends que dalle!
Merci d'avance a tous, j'aimerais bien resoudre ce probleme :/