Re: stats apache

Selon Arnaud <yoda_81fr@yahoo.fr>:

> Bonjour la liste,
>
> Je voudrais mettre en place un serveur apache avec une
> page de stats (nombre de connections...) Est ce que
> vous avez des solutions pour pouvoir mettre en place
> une telle solution?
Je trouve ça marrant de voir que parfois 3 fois les mêmes questions sont posées
en l'espace de très peu de temps :). Ça doit être l'époque de l'année qui fait
ça... Le temps est venu de récolter les fruits semés sur son serveur web :p

Bref, je synnthétise les réponses obtenues :
- webalizer
- awstats
- ...

@++