Programmation CL sous Debian

Plop,

Bon je me suis  décidé à essayer de «porter» du code  écrit en C/C++ par
mes soins en CL (Common Lisp) en utilisant l'implémentation CMUCL.

Jusque là pas de problème.

Mon soucis,  c'est que niveau CL,  je n'y connais  pratiquement rien (je
parle en terme d'utilisation) et sous Debian c'est un vrai mic-mac.

Je voudrais  donc savoir si  à tous hasards,  des personnes de  la liste
faisaient  du CL  sous  Debian (SID  de  préférence) pour  qu'ils(elles)
m'expliquen la marche à suivre.

Mes  questions  portent  surtout  sur l'installation,  configuration  et
premier pas sous CMUCL.

Merci de bien vouloir m'aiguiller...
--
Registered Linux-User #340967 with the Linux Counter, http://counter.li.org.