Re: cups et droits d'accès

Le lun 24 mai 04 à 23:10, François TOURDE a écrit:

> Regarde éventuellement les logs de cupsys ... /var/log/cups/*

J'y ai vu une ligne "Listening 0:631" qui m'a mis sur une piste.

Jusqu'alors je tapais 192.168.123.XXX:631, ça ne pouvait donc pas
"marcher" (si je suis bien la logique du machin).

J'ai donc essayé http://0:631 et là j'accèdais à l'interface
web, sauf que les scripts et formulaires n'étaient pas complets, pas
fonctionnels.

J'ai enfin essayé 127.0.0.1:631 et là nickel. (J'aurais pu essayer un
peu plus tôt, me suis-je dit...)

Je ne dis pas que je "comprends" bien le lien dans tout cela, mais bon,
au moins c'est prêt, "up and running".

> C'est pertinent... La preuve, c'est que tu te connectes avec un
> navigateur (web) sur un service de ta machine. Quand au fait d'être
> "calé" ou pas, c'est à toi de juger. Comme on est pas vendredi, je dis
> rien :)

Vivement vendredi ! ;-)

Merci pour vos réponses en tout cas, et bonne semaine.

--
Sébastien