cups et droits d'accès

Bonjour tout le monde,

je viens d'installer une woody.

J'ai installé cupsys et le serveur me renvoit une erreur 403 quand je
cherche à me connecter au port 631.

C'est seulement le troisième fois que j'installe une woody, mais c'est
la première fois que j'ai ce problème.

J'ai fait un diff sur /etc/cups/cupsd.conf et il est en tout point
semblable à celui d'un autre mac avec cupsys qui tourne impec.

Je ne suis pas très calé en histoires de droits d'accès et encore moins
quand il s'agit d'un serveur web (*)... si quelqu'un a une idée, je le
remercie d'avance.
--
Sébastien
(*) Je me demande si cette dernière remarque est vraiment pertinente...