Re: gvim cassé

Selon Cedric Cellier:
> gvim va chercher sa fonte dans les fichiers de conf gtkiens qui sont un
> mystère pour moi.

Pour moi aussi :/

J'ai essayé kvim à la place de gvim, et je n'ai pas ce problème de
fontes énormes, mais j'ai perdu l'euro. Et j'ai quelque cochonnerie à
l'affichage.

> Il a l'air par exemple de se foutre complètement des Xresources.

Je ne sais même pas ce que sont les Xressources...

> Pourquoi ne pas initialiser la fonte dans le .vimrc ou le .exrc ?

C'est bien ce que je fais, mais il n'en tiens pas compte.

--
>  au fait non DOS c'est Dirty Outpout System...
                   -+- Hugolino et chrisn on fcomw -+-