Re: rapport de bug

> Ne serait ce pas une histoire de variable ou path initialisé avec le
> shell, mais qui ne le serait pas lors du lancement direct par
> l'intermédiaire de WM ?
>
> --
> jm

Effectivement il y a bien une histoire de variable.
J'ai édité en premier /etc/environment pour ajouter LC_ALL=fr_FR, ce
fichier ne comportait que LANG=fr_FR@euro, mais cette ajout n'à rien
changé, de visible en tous cas.
Je me suis rendu compte que pour mon utilisateur : env | grep fr, me
renvoyait :

LC_ALL=fr_FR
LANG=fr_FR@euro
GDM_LANG=fr_FR@euro

Dans le desespoir :) j'ai changé la ligne GDM_LANG=fr_FR@euro ( via le
menu de login de GDM, qui entre autre, ne distingue pas Francais
iso8859-1 et iso8859-15, ils sont nommés de facon identique ) en
GDM_LANG=fr_FR, et tous rentre dans l'ordre, je n'ai plus de soucis avec
xmms-osd, et les applis gtk1 qui ne me prenais pas en compte le
changement de polices avec switch.
En revanche je me demandes si ce changement est bien correcte, ou si mon
système est mal configuré de base.

Merci.