Re: [SARGE] problème de configuration de serveur ftp anonyme

joel fernandez wrote:

> Je viens d'essayer et ça marche. Merci ;-)
> Je vais pour l'instant me servir de celui-ci.
>
> Mais ça ne résout pas les autres...
>
> y -a-t-il dans la salle des utilisateurs du kernel 2.6 qui fassent fonctionner vsftpd ? > Et des utilisateurs de oftdp qui ont un serveur qui fonctionne convenablement ?
>
> A+
> jo

Non désolé je n'ai jamais utilisé oftpd, et quand j'avais tenté d'utiliser vsftpd, j'avais rencontré de gros problèmes de configuration ( a l'époque sous red hat ). Et puis en cherchant un peu sur les forums j'avais vu des mauvaises critiques sur vsftpd, notamment que sa sécurisation (relative) faisait perdre beaucoup en performance, et que vsftpd proposait des options de limitations de bande passante inefficaces par exemple .... enfin, j'ai pas vérifier, ca dépasse de loin mes compétences ;)

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !