[SARGE] problème de configuration de serveur ftp anonyme

Bonsoir à tous.

J'ai installé récemment une nouvelle sarge avec kernel 2.6.5 et lvm2.
Or, lorsque je tente de me servir de vsftpd, il m'envoie bouler.
D'après ce que j'ai vu sur le net, ce problème est dû à des incompatibiltés d'humeur entre le 2.6 et ce serveur-ci.

J'ai donc voulu essayer oftpd.
Mais celui-ci plante lors de la descente dans les sous-répertoires car il m'affiche dans la même ligne le fichier ou dossier fils et le dossier père en même temps. De ce fait il se mélange un peu les pinceaux.

Des idées ? une configuration de vsftpd qui fonctionne pour un 2.6 ? un lien vers un patch ou une info ?

Merci d'avance

A+
jo