Re: kernel 2.6 + IDE (Was: impossible de compiler un noyau 2.6.x)

Selon daniel huhardeaux <no-spam@tootai.net>:

> Bonjour
>
> [...]
> >

> Comment sont positionnes les cavaliers? En cable select? Essaye de
> mettre un disque en master le second en slave. Tu peux aussi mettre le
> second disque sur ide2.

> De rien

Il n'y a pas de problème du côté du hardware, étant donné que tout
fonctionne correctement avec le noyau installé par debian-installer.
Les 2 disques durs sont des maxtors (presque le même modèle) et sont
bien configurés en master/slave sur le même contrôleur...
J'ai essyé de mettre un disque dur sur chaque contrôleur mais ça
marche pas mieux...