Re: gravure DVD facile en testing

 Pierre Crescenzo a écrit :
>  Bonjour,
>
> J'ai trouvé plusieurs réponses pour stable mais rien de précis pour
> testing. Je cherche un logiciel de gravure de DVD (graveur = "hdd:
> SONY DVD RW DRU-510A, ATAPI CD/DVD-ROM drive") graphique le plus
>  facile d'utilisation possible, sous testing.
> [ ... ]

 Il me semblait que k3b faisait ça, non?
Je ne l'utilise pas, c'est donc à vérifier, mais vu dans les docs qu'il est
capable d'encoder une video en MPEG et de créer des fichiers vob, dans ce
cas un CDR est insuffisant j'en déduit qu'il s'agit certainement de DVD!?
..dixit le menu de k3b -> "New video project"

  @+
--
Michel Luc mluc@cern91.net | http://cern91.tuxfamily.org/
 GAULE, LUG de l'Essonne:  http://gaule..org/