Re: [HS] Mozilla : stockage mails

On Thu, May 20, 2004 at 03:32:16PM +0200, Jeremy Monnet wrote:

> oui, mais ca necessite un fichier/message, alors que le mbox ne
> necessite q'un fichier par compte ... Enfin, globalement, ca dépend
> surtout de ce qu'on préfére ! ;)
> Ceci dit, je préfére sauvegarder 1 fichier, que sauvegarder un
> répertoire, mais c'est un equestion de gout !

J'utilise archivemail pour archiver mes boites Maildir et j'en suis très
content, il me permet aussi d'archiver mes boites imap distantes. Il
archive les courriels en fonction d'une date ou d'un nombre de jours
dans une archive compréssée au format mbox. Bref que du bonheur ce petit
logiciel, donc aptitude install archivemail ;)