Re: connection ftp

le serveur ftp n est pas local
c'est pour me connecter a des serveur ftp comme celui de free par exmple que je rencontre des problemes
ce probleme est rencontré uniquement sur les machines cliente

j ai fait un essai avec filezila et sa marche mais je souhaite que sa marche aussi avec IE ( filezila est en mode passif )

>>> 200 Type set to A
>>> 200 PORT command successful