Re: My postings in debian-user-french seems to be blocked

Le 12556ième jour après Epoch,
Yves Rutschle écrivait:

> Hmm le fait qu'on l'ai reçu ici tend à faire penser que
> tout, est, effectivement, correct...

> Peut-être que tu t'es blacklisté toi-même? :-)  Il me semble
> avoir vu passer plusieurs messages de toi aujourd'hui...

Oui, effectivement. Je crois que je vais arrêter de boire de la drogue
et de fumer de l'alcohol ;)

Les messages sont allés se ranger dans un dossier différent, suite à
une mauvaise manip dans gnus !

Désolé pour le bruit :(

listmaster: I apologize for the previous message!

--
It don't mean a THING if you ain't got that SWING!!