Re: [dcopserver] Comment réparer et qu'en faire ?

Bonjour,

Tous tes logs sont dûs à l'utilisation de logrotate. Cela permet d'historiser les logs sur 1 mois,
donc pas de panique.

Tu peux modifier ce comportement dans /etc/logrotate.conf et /etc/logrotage.d/{appliction} (samba par
exemple ...)

Cordialement,

             Patrice OLIVER
     Responsable Réseaux & Sécurité