Re: Debian pour AMD64

Am 2004-05-17 19:43:37, schrieb VETSEL Patrice:
>Suite à l'achat de mon portable (medion). J'ai voulu installer une sarge
>Quelle ne fut pas ma surprise de voir que l'AMD 64 ne fait pas parti des
>architectures supportées par le dernier d-i beta4.

<http://alioth.debian.org/>

Il est pas possibel Du installer "amd64" direct...

Tu besoin minimum un Installation de Base WOODY avec croscompiler
(pour le noyau) ...

En suit tu besoin un partition libre pour "amd64"
que est dans un chroot...

Apres l'installation, tu es capable du demarrer ton amd64/opteron
direct via lilo...

>Je ne vais quand même pas devoir installer une suse / mandrake ou fedora
>(qui arrive) afin d'avoir une distribution optimisée pour mon processeur ?!
>Peut on m'expliquer pourquoi ?
>Et à la rigueur est il possible de construire soit même une Debian
>optimisée AMD64 et quelle serait la marche à suivre ?

Attention: les avantages sont minimal !

pas mozilla, openoffice.org1.1, postgresql, mysql, apache, proftpd,
courier-imap...

J'ai deja un "AMD Opteron 2800" chez moi et je esseyer du porte
quelque paquetes sur amd64 mais c'est pas evident...

En suit, t'es pas capable du installer amd64 avec apt-get actuellement.

Je pense je m'acheter un Yakumo Amd64 (~1100 € en allemagen) pour ma
travail...

>Cordialement
>VETSEL Patrice

Greetings
Michelle

                   50, rue de Soultz         MSM LinuxMichi