Re: A L AIDE !!!!!!

On Sun, May 16, 2004 at 02:19:23PM +0200, Jean-Luc Coulon (f5ibh) wrote:
> non : il faut faire le fsck AVANT de faire ctrl-D
>
> - on entre le mot de passe de root pour être administrateur en mode
> single-user et donc avec le système de fichier en read-only.
>
> - on fait le fsck
>
> - ensuite, on peut faire ctrl-D qui quitte le shell en mode single-
> user.

AH beh oui, et le control D continue le démarage et ne lance pas le shell dans ce cas, autant pour
moi..

"CONTROL-D will exit from this shell and REBOOT the system.

Give root password for maintenance (or type Control-D for normal
startup) :"

Je dois trop souvent eteindre ma machine proprement ;-)

--
Ruben - [gnupg key Ox8E91859]