A L AIDE !!!!!!

salut a tous ...

voila mon pb ... j avais un pc qui tournais avec la debian 3.0 en passerelle
firewall ...

je l ai arreter durant une periode assez longue et la je souhaite la
remettre en marche .....

pb ... au demarrage g le messeage suivant ...

/dev/hda3: UNEXPECTED INCONSISTENCY; RUN fsck MANUALLY

fsck failed. please repair manually and reboot. please note that the root
file system is currently mounted read-only. to remount it read-write:

        # mount -n -o remount,rw /

CONTROL-D will exit from this shell and REBOOT the system

donc .... je ne sais pas ce que je dois faire a partir de la car j ai ete
aider a l epoque pour l installer .... et je suis encore un newbie sous
linux ..... si vous pouviez m aider a le redemarer ca serasi super ...

d avance merci ...

Michael