Re: A L AIDE !!!!!!

au boot, quand on te le demande tu tapes:

# fsck /dev/hda3

et ça va checker ton système de fichiers, chose que tu n'as pas faite
depuis un moment apparament (d'ailleurs tu peux changer quelque part,
le nombre de boot avant que cette commande soit lancée (mais je ne
sais plus ou car j'utilise un système de fichiers journalisés))

voilà

bonne chance :-)

S.

Le dim 16 mai 2004 à 13 h 33, Michael prit sa plus fine plume pour
écrire: