Re: [HS] linux et Pipes

Le dim 16/05/2004 à 10:23, Jeremy Monnet a écrit :
> En résumé, c'est affligeant, j'ai envie d'en pleurer .... heureusement
> que le libre existe, sinon, je pense que je planterais des patates en ce
> moment "il faut cultiver notre jardin"
>
> Jeremy (un peu déprimé d'avoir vu le niveau excécrable de nos futurs cadres)

Ne t'en fait pas trop, il sont déjà bel et bien présent dans les grandes
entreprises. Y en a même qui sont chef, tu sais ;)

Désolé, mais ça m'a fait bcp rire (et il vaut mieux en rire qu'en
pleurer). Je pense que le problème a toujours existé et existera
toujours.
Enfin, heureusement, y a aussi des cadres/chefs qui sont bien ;)

Eric