Re: [HS] linux et Pipes

On Fri, May 14, 2004 at 11:48:46PM +0200, Florent Bayle wrote:
> Tient, une moule sortie du bouchot !
>
> Plop la moule ! (Vite,vite, c'est bientôt samedi)...

J'ai rien compris à ça, par contre c'est vrai que l'un des
plus gros problème de conception sous Windows est
l'utilisation massive de threads et de callbacks, ce qui
rend les applications difficiles à debugger. Mais ne pas
t'affole, on a vu que ça devient de plus en plus populaire
de part chez nous.

Y.