Re: libstdc++2.8

On Sat, 15 May 2004 14:46:34 +0200
David Dumortier <david.dumortier@dudu.dynalias.net> wrote:

> Bonjour,
>
> je cherche à recompiler libstdc++2.8 pour une woody et/ou une sarge.
> Seul problème au moment de la recompilation du source il me dit que
> RETURN est défini de deux façons différentes. Enfin peut importe
> l'erreur, ce que je veux savoir c'est la version de gcc utilisée lors de
> la compilation de ce code gorret pour le paquet. Y a t il un outil pour
> ça ?
>
> En passant, ça doit être un bug reporté, comment s'appelle le bidule à
> chercher un bug pour un paquet ?

> [...]

Bon, tu trouveras sous ftp://boisson.homeip.net/woody/libstd.tgz les
librairies correspondantes.

1) Tu peux les déposer directement dans /usr/lib puis faire suivre le tout
de ldconfig.

2) ou tu mets ça dans un repertoire à part, /toto par exemple, et tu
rajoutes dans l'environnement de l'application LD_LIBRARY_PATH=/toto.

Je penses que ça marchera.

François Boisson