Re: magic sysrq & config debian

* Arnaud CALVO <arnaud-nospam@calvo-france.com> [2004-05-15 14:40] :

> Je n'ai jamais eu à activer quelque chose d'autre que l'option dans le
> noyau, lorsque je recompilais moi-même mes noyaux...
> Que faut-il faire ?

cat /proc/sys/kernel/sysrq

Si ça renvoie 1, c'est que la fonctionnalité est activée (et 0 pour
désactivée).

Pour activer le mode, il faut faire un "echo 1 /proc/sys/kernel/sysrq"
(ou 0 pour le désactiver) en tant que root.

Par défaut, la fonctionnalité est activée.

Plus d'informations dans /repertoire/du/noyau/Documentation/sysrq.txt.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?