Re: jde emacs sous sarge

Baptiste Mathus a écrit :

Pas sûr d'avoir bien compris ce que tu demandes : tu veux utiliser emacs pour faire du Java ou Eclipse ? Tu veux utiliser le JDK de sun, c ça ?

Désolé pour l'imprécision...
Je me sers habituellement d'Emacs + JDE (sous Red Hat au boulot) mais chez moi j'ai le JDK de chez sun sur ma Sarge. Si j'essaie d'installer Le JDE d'Emacs le systeme de dépendance essaie d'installer la JVM Debianisé ou libre. De même si je me tourne vers Eclipse... Je crains les conflits soit avec le jdk (CLASSPATH) si j'installe tout comme le suggère dselect soit avec dselect si je force les dépendances...
Et ma question est : Y a-t-il quelqu'un qui aie déjà fait l'expérience ?

Pascal
--
"L'avenir, c'est à l'avance qu'il faut y penser."
R. Brautigan