Re: fstab

yo,

Ça dépend : je crois que user c'est pour autoriser un utilisateur à monter le
disque, et users je sais plus... Donc ça dépend où est vraiment le pb : tu
n'arrives pas à accéder ou à monter ton disque en tant qu'utilisateur ?

Je n'arrive (vais) pas à accéder au disque en tant que simple utilisateur.
J'y suis allé à coup de uid=mon_user dans fstab et tout est ok.

merci à tous pour cette liste très très réactive !!! j'ai rarement vu ça ;)

a+

f.