Re: Passage d'un Latitude C840 en Kernel 2.6.5

Bon vais essayé de t'aider.

tu dois savoir que le kernel 2.6 travaile de base avec alsa et plus oss.
(ce qui en soit est une bonne chose)

vu que RTCW-ET veut surement travailler ce connecté à oss -> silence
la solution est simple, il y a une option (ou un module) de comptabilité oss dans alsa dans le noyeau. ce qui devrait te rendre le son.
(j'ai eu ce probleme avec gkrellm, et maintenant C ok)

le son est en double, je crois comprendre pouquoi.
kernel 2.4
  si 2 daemon lisent le même device /dev/mouse par ex
  le 1er qui lie à l'info, le 2 eme à rien .
kernel 2.6
  les 2 ont l'info. Donc maintenant si X et gpm tourne en même temps
  sur /dev/mouse, plus de probleme ;) cool

ton probleme est le même , tu as sans doute 2 systemes qui gere le son en //, avant 1 des 2 etait silencieux, plus maintenant.

il faut que tu checks ta config de sox (notament) pour bien travaillé avec alsa. Verifie aussi des programmes comme esd(gnome & autre), art(kde). (si tu as les 2, C un probleme)

	Aurélien

François TOURDE wrote:

Le 12549ième jour après Epoch,
François TOURDE écrivait:

- Les sons sont joués en double, systématiquement, (j'ai une carte
 i810_audio et je joue avec sox) et j'obtiens les messages suivants:

 sox: Sound card appears to only support 2 channels.  Overriding format
 sox: Unable to set audio speed to 44100 (set to 43549)

Encore un détail... (ça réveille le thread, au cas où) Je n'ai plus de
son quand je joue à RTCW-ET (Return to castle Wolfenstein-Enemy
Territory), le seul jeu auquel je joue de temps en temps.