Pb de partition cramfs

 Bonjour à tous !!
Je suis nouveau sur la liste ;
Veuillez bien vouloir m'excuser si je pose une
question qui a été deja discuté.

je souhaite booter sur une partition de type cramfs...
Quelqu'un peut il me dire comment proceder ??
J'ai Pc sur le quel j'ai fait une partition
(/dev/hda4) et sur  laquelle je voudrais mettre une
noyau avec un systeme de fichier cramfs : je sais
comment faire pour configurer le noyau, le compiler et
l'installer ; la ou j'ai besoin d'aide, c'est au
niveau des fichiers de configuration suivants :
/etc/fstab, lilo.conf et surtout sur la construction
du systeme du systeme de fichier racine et
l'utiliation de la commande rdev
Merci de m'indiquer des URL pour info si vous en avez
Bien à vous

Herve HOUNDETON

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com