KDM en veut à WindowMaker

Bonjour,

Après m'être renseigné sur WindowMaker et l'avoir installé avec succès, je me suis depuis peu complètement éloigné de KDE (ça fait du bien), mais je tiens toujours à utiliser KDM (joli, pratique, etc.).

Mais voila, KDM me fait une sorte de crise de jalousie et retire régulièrement wmaker de la liste des gestionnaires de fenêtres à ma disposition.

J'ai utilisé différentes méthodes pour ajouter wmaker (la première ne éditant à la main /etc/kde3/kdm/kdmrc, la seconde en passant pas le centre de config de KDE) mais les deux méthodes échouent... KDM me laisse donc le loisir de lancer wmaker pendant un petit moment (quelques démarrages) mais décide à un moment que c'en est trop et qu'il ne veut plus le voir.

Quelqu'un aurait-il une méthode pour "matter" KDM et lui faire comprendre qui est vraiment le chef !!! non mais !

Même si vous n'utilisez pas KDM, je suis preneur de vos méthodes...

merci d'avance.

Seb