Fwd: Re: Changement aléatoire d'interface eth1 ou eth2

- ----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: Changement aléatoire d'interface eth1 ou eth2
Date: lundi 10 Mai 2004 22:54
From: "Fabien Le Gallo" <kuzcous@hotmail.com>
To: florent.bayle@free.fr

>From: Florent Bayle <florent.bayle@free.fr>
>To: debian-user-french@lists.debian.org
>Subject: Re: Changement aléatoire d'interface eth1 ou eth2
>Date: Mon, 10 May 2004 22:19:48 +0200

>eth0.

>ou

>de

>:
>:"le
>:
>
>il

>Peut-être en faisant un alias dans /etc/modules.conf
>
>alias /dev/eth1 eaglemachintruc

> [...]

Ouai mais le problème c'est que dans ce cas là ça ne fonctionne pas car en
fait le modem ne s'initialise que à la fin du boot. Et donc si je fait un
alias, au moment de charger le module il ne va pas trouver de eth1 donc ça
marche pas (enfin je crois si j'ai bien compris le truc).
Enfin le alias c'est pour charger un module dans l'interface qui nous
interesse mais si au départ y a pas l'interface voulu ça bloque, non ?

MSN Actions Solidaires :  http://www.msn.fr/actionssolidaires/  la
solidarité à portée de click