Debconf est casse :(

Quand, je veux fraire une mise a jour de ma sid ou dpkg.... La config de
defconf se plante .... Une idee ?

toshiba:/home/cox# dpkg --configure debconf
Setting up debconf (1.4.25) ...
debconf: Problem setting up the database defined by stanza 7
of /etc/debconf.conf.
driver type not specified (perhaps you need to re-read debconf.conf(5))
at /usr/share/perl5/Debconf/Db.pm line 27, <DEBCONF_CONFIG> chunk 7.
dpkg: error processing debconf (--configure):
 subprocess post-installation script returned error exit status 255
 debconf
toshiba:/home/cox#