Re: conseil pour un routeur/parefeu

Salut

On Mon, May 10, 2004 at 09:12:22PM +0200, Charles Plessy wrote:

> Surtout pas, il a des trous de sécurité !  Par contre, dans les
> «security updates», il doit y avoir une version patchée.

Oui mais de toute façon je pense qu'il va falloir recompiler pour
avoir les bonnes options d'un beau firewall/routeur, puis au moins il y
aura moyen d'en avoir un tout beau tout propre, donc autant changer
de noyau :-)

Perso je conseillerais un 2.4.26 avec patch grsecurity
(http://www.grsecurity.net/) et les options qui vont bien..

A+

--
Ruben - [gnupg key Ox8E91859]