Re: antivirus or not antivirus ,that's..............

Le Lundi 10 Mai 2004 19:56, Jean-Marc Sac-Epee a écrit :
> Bon alors moi, j'en pose une: Quel antivirus puis-je installer pour
> linux (Debian et Mandrake)?
Antivir (http://www.antivir.de)
Gratuit sous linux pour une utilisation personnelle et non commerciale (cf.
derniéres lignes de la page http://www.hbedv.com/infos/prices.htm).
Il faut juste s'enregistrer (ça ne coute rien,et on vous envoi une clef valide
pour un an)...

Je l'utilise depuis presque deux ans sur de gros serveurs de mail en prod et
sur mes stations perso. J'en suis trés satisfait!

--
Loick.B