[resolu] Re: SiS7012

Manu a écrit, Le 01.05.2004 11:09 :

Arnaud CALVO a écrit :
 > Je relance ce fil, avec une question plus précise...
> Si "des gens" de cette liste ont cette "carte son" intégrée et ce noyau
 > (j'ajoute que j'ai alsa-base 1.0.4-2), peuvent-ils mailer leur config
 > (modules, conf de xmms... etc.) ?

je suis en noyau 2.6 alors c'est plutot : lsmod | grep snd_
[...]

Bon, merci à toi et à Philippe (?) pour votre aide...
J'ai enfin réussi, mais pas complètement.

Déjà, je n'avais pas sauvé en root par "alsactl store".

Et puis le problème venait du fait que la sortie (physique) a utiliser était différente de celle à utiliser avec OSS !!! J'ai simplement testé la première prise jack disponible autre que celle utilisée, et ça a marché !

Mais je n'ai pas encore la possibilité d'écouter plusieurs sources en même temps, alors que c'est pour ça que je voulais alsa au lieu d'OSS :-(
J'ai testé xine et xmms, mpg123 & xmms... etc.
(en plus xine est balaise à configurer au niveau audio, je comprends rien !)

Je dois pourtant être très proche du but... Un lien vers une doc en français la-dessus ?

Merci !

--
La citation du jour :
Il m'arrive de douter de tout, et je ne suis même pas toujours certain, d'être sûr de douter.