Re: [HS] Mise en oeuvre lilo sur un DD différent.

Le Lundi 10 Mai 2004 18:49, daniel huhardeaux a écrit :
> raid-extra-boot=/dev/sda,/dev/hde,... Cette option est utilisee pour les
> machines en RAID pour qu'elles puissent booter a partir de n'importe
> quel disque, y compris s'il est deplace. A tester pour ton cas.
Oui je vois bien dans lilo(8):
- x option
   For RAID installations only. The option may be any of the keywords none,
   auto, mbr-only, or a comma separated list of additional boot devices (no
   spaces allowed in the list).
J'avoue que le only m'inquiéte un peu.
De plus, que fait réellement cette option. Elle copie la MBR sur les
différentes partitions ou elle permet de booter indifférement sur l'une ou
l'autre?...
Comme dit précedemment, je n'ai pas trop envie de jouer, le serveur est en
prod.

> Sinon, boot disquette et ton probleme est resolu. Si ta machine est en
> production, elle n'est rebootee que tous les 36 du mois, cela peut donc
> etre une solution.
Ce le serait certainement si le serveur possédait un lecteur de disquette!

Merci du coup de main.
A force, on va bien finir par trouver quelque chose!

--
Loick.B