Re: Mon cron ne "tourne" pas

Le 12548ième jour après Epoch,
OLIVER Patrice écrivait:

> Toutes mes tâches écrivent des logs et fonctionnent quand je les lance à la main.
> Comme je en vois pas de logs, j'en déduit qu'elles ne sont pas
> lancées par le cron.

Mauvaise déduction. L'environnement "à la main" n'est pas le même que
celui mis en place par cron. Une simple erreur dans le fichier, comme
sourcer un fichier du genre $HOME/test et que $HOME n'est pas
positionné peut causer un arrêt sans message de ton prog.

--
"Do not meddle in the affairs of wizards, for you are crunchy and good
with ketchup."