Re: Mon cron ne "tourne" pas

Selon OLIVER Patrice <patrice.oliver@ch-beaune.fr>:
> # m h dom mon dow user  command
> 25 6    * * *   root    test -e /usr/sbin/anacron || run-parts --report
> /etc/cron.daily
> 47 6    * * 7   root    test -e /usr/sbin/anacron || run-parts --report
> /etc/cron.weekly
> 52 6    1 * *   root    test -e /usr/sbin/anacron || run-parts --report
> /etc/cron.monthly
> 00 *    * * *   root    /DEVELOP/dev_sh/exim/purge_frozen_msgs > /dev/null
> 00 9    * * 1-5 root    /DEVELOP/dev_sh/teletrans/S009_vers_appli >
> /dev/null

Personnellement, quand j'arrive pas à ajouter correctement une tâche cron et
pour vérifier facilement qu'elle a bien été prise en compte, je mets ça à la
place de la commande de base :

00 *    * * *   root    echo "pof" > /tmp/pif &&
/DEVELOP/dev_sh/exim/purge_frozen_msgs > /dev/null

Ensuite, tu changes éventuellement la date du cron pour que tu puisses
rapidement vérifier que le fichier /tmp/pif a bien été créé. Si ce n'est pas le
cas, ya un souci, sinon, c surement que la commande qui suit déconne.

Pour finir, chez moi, le plus souvent quand je fais n'importe quoi dans une
commande cron, je reçois un mail indiquant l'erreur (impossible de parser la
ligne, etc.), regarde ptête aussi de ce côté là, tu auras ptête des infos utiles.

@++
--
Baptiste <Batmat> Mathus
Baptiste at Mathus point org