Re: Problème à 2 centimes d'Euro sur les locales et/ou console-data

Selon Alexis ROLLAND <alexis.rolland@wanadoo.fr>:

> Bonjour la liste,
>
> Je tiens d'abord à mettre les choses au point : ce post est du à mon
> manque de motivation à charcher la solution à mon pb, une grosse
> flemme...
>
> Voici donc ce qui me gène :
> en mode console, pas sous X donc, les messages système contenant des
> caractères type à , ç, é... relativement courants dans la langue
> française sont bricolés pour que lesdits caractères "bizarres" le soient
> encore plus (des signes cabalistiques...).
> Si ça ne gène pas le système, celà m'irrite quelque peu.

J'ai eu le meme probleme mais que sur la premiere console. Les autres etaient
normales. As-tu le meme probleme? j'avais aussi tenté de reconfiguré tout ce
qui est en console et locales sans resultats....
J'ai fini par reinstaller comme j'avais d'autres problemes et je n'ai pas pu
reproduire le probleme puisque la mise a jour du pcmcia-cs me bloque la
connexion(cf mon message de samedi).

Christophe