Re: ...::: Pb demarrage debian mode graphique :::...

> ;
> qui
>
> Comment lance-tu le graphique ?
> Si tu lance juste X, c'est normal...
> Essaye de lancer gdm...
>
> Florent

Au demarrage, gdm n'arrive pas a demarre.
Message d'erreur apres plusieurs tentatives de
demarrage : "Failed to start the display server
severals times in a short time period, disabling
display : 0"
Et lorsque je redemarre gdm, il me dit qu'il est deja
demarre. (Je pensais qu'il fallait taper "startx" pour
demarrer debian puisque gdm voulais pas demarrer.)
Bye,

Yahoo! Mail : votre e-mail personnel et gratuit qui vous suit partout !

Dialoguez en direct avec vos amis grâce à Yahoo! Messenger !Téléchargez Yahoo! Messenger sur http://fr.messenger.yahoo.com