Re: config reseau

Le samedi 08 mai 2004, Charles Plessy a écrit...

	bonjour,

> Je voulais dire... Quand il y a plusieurs interfaces. La paserelle par
> défaut-est-elle juste la première rencontrée?

Eh ben, j'ai cherché un peu (beaucoup) et j'ai pas trouvé de référence à
un deuxième champ gateway dans le fichier interfaces. Si tu veux une
autre passerelle il faut rajouter une route où tu veux (une autre distri
dont je ne connais pas le nom possèderait un
/etc/sysconfig/static-routes pour celà).

Si tu veux utiliser 2 routes par défaut il faut utiliser l'advanced
routing et faire du load balancing.

A part ça en cherchant j'ai trouvé quelques docs sympa alors j'en laisse
les url pour ceux que ça intéresse.

http://www.faqs.org/docs/linux_network/
http://linux-ip.net/html/linux-ip.html
http://www.linuxvirtualserver.org/