Re: sndconfig

Le 12546ième jour après Epoch,
Benjamin VINSARD écrivait:

> Je ne sais pas vraiment quelle est ma carte son, mais sous Redhat, je me
> servais du pilote soundblaster en  réglant un peu au hasard les divers
> paramètres (IO, IRQ, ..)

Oula... Ben il suffit de faire pareil alors ... ;)

modprobe random_module IO=random(42) IRQ=random(42) !!!

Non, je déconne... Si c'est une carte PCI, alors un "lspci" devrait
faire l'affaire. lspci -v pour avoir un peu plus de détails.

Si c'est une ISA, je sais plus comment on peut faire, mais il devrait
y avoir des infos dans /proc il me semble.

--
Out of the mouths of babes does often come cereal.