Re: Clonage d'un disque dur (sans passer par soft de sauvegarde)

----------  Message transmis  ----------

Subject: Re: Clonage d'un disque dur (sans passer par soft de sauvegarde)
Date: samedi 8 Mai 2004 10:35
From: "Loick.B" <loick.b.nospam@waipro.com>
To: jc <jcamiga@free.fr>

Le Samedi 8 Mai 2004 00:15, vous avez écrit :
> Il y a aussi systemrescuecd, un peu plus leger,mais tout en ligne de
> commande, et il contient partimage qui permet de faire du clonage, en +
> l'archive peut-être compressée.

Oui, je connais, je l'utilise pas mal pour des réparations sur des stations
 en vrac (fs entre autre).

J'ai eu de trés gros problémes avec l'utilisation de partimage justement, et
je n'ai jamais réussi a recopier une image compléte d'un disque avec
plusieurs partitions avec cet outil (le disque cible n'avait pas exactement
la même config que le source)...
Pour aujourd'hui, le pb est différent, je ne souhaite pas effectuer une
sauvegarde mais juste cloner le disque...

Merci de ta réponse et bon week-end.
--
Loick.B

@+