Re: Lecteur CD qui part en sucette...

Salut

[..]

> Chez moi ,avec un lecteur DVD Pioneer IDE, bien que monté, le lecteur CD
> part en vrille est autorise l'ejection du CD, c'est bête mais ça peut
> marche, sinon bien que non recommandé, le petit trou et un trombonne
> fera une ejection forcée à tes risques et périls (enfin ceux du lecteur
> ;) ).

Pas enormement de risques non plus pour le lecteur, (c'est fait pour
quand meme, et je connais personne qui ait bousille un lecteur comme
cela..)
Par contre a priori besoin de reboot pour pouvoir relire des CDS sur certains lecteurs, alors peut
etre que ca ne sera pas la solution miracle :/

A+

--
Ruben - [gnupg key Ox8E91859]