Re: Pb gnucash

Le sam, 01/05/2004 à 20:55 +0200, pascal a écrit :

> Exact j'ai posté trop vite...
> Va falloir attendre avant de faire des comptes...
> Pour les agios?...Je les envoie à qui ? :-)

Personne puisque l'avertissement précise clairement que ni le projet
GNUcash, ni le projet Debian ne sauraient être tenus responsables des
dégâts collatéraux occasionnés par leurs utilisations. ;-)

Sinon, tu peux toujours anticiper avec une source pour unstable mais une
préférence pour sarge comme décrit dans l'APT-HOWTO[1].

[1]:http://www.debian.org/doc/manuals/apt-howto/ch-apt-get.fr.html#s-pin
--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
surcouf@choranche.grotte.org