Re: update-menus / kde 3.2.2

Bonjour,

dans le kcontrol-center (centre de configuration)> bureau > tableau de
bord > editer le menu K
tu peux choisir tous ce qui concerne le menu K, quitte a "recréer"
certains raccourcis.

Jeremy

--
------
Linux Registered User #317862

Vous hesitez entre Linux et windows ?
- Vous voulez perdre du temps ou de l'argent ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can!
- To take that power away from them, use Linux !