Re: fichiers effacés par accident

Le Fri  7/05/2004, JusTiCe8 disait

> ptdr !
> Effectivement, un petit quelquechose en sup est nécéssaire.

Pas seulement. Parceque là vous venez de casser tous les programmes
qui s'attendent à ce que le fichier soit supprimé.

Et en plus vous imposez le passage par cette étape supplémentiaire ce
qui va rendre la suppression de fichiers plus génante, et rendez linux
totalement incompatible avec Unix.

Quand je lis des fils comme ça mon seul espoir est que ça n'arrive
pas, parceque sinon faudra que je foute linux à la poubelle. Pour le
windows like libre y'a freedows, linux est quand même senséêtre un
Unix like.

(PS: del en ligne de commande sous win* détruit le fichier)

--
Erwan