Re: fichiers effacés par accident

Le vendredi 07 mai 2004, Yves Rutschle a écrit...

	bonjour,

> Comme suggéré ailleurs, la solution la plus simple est de
> changer /bin/rm, ou mieux de patcher unlink(2) et rmdir(2)
> dans la libc pour les faire déplacer les fichiers.

Je ne sais si ça le fait pour rmdir(), d'ailleurs on s'en fout, rmdir()
ne détruit que des dossiers vides, mais il y a recycled4linux qui fait
un truc comme ça. Il intercepte l'appel système unlink() et permet de
mettre le fichier dans une poubelle.

--
jm